Modèle de document juridique à télécharger
Outil de gestion des dossiers
Désolé, cette déclinaison n'existe pas.
Outil de gestion des dossiers pour fiduciaires
L'outil de gestion des dossiers pour fiduciaires est un tableau Excel récapitulatif vous permettant d’avoir une vue d’ensemble sur la mise en ordre administrative de ceux-ci (dossier permanent : lettre de mission, application de la LAB, RGPD, DAC 6, conflits d’intérêts, reprise dossier confrère).
Comprenant différentes « feuilles » et formules mathématiques, un dossier n’est pas en ordre s’affichera alors en rouge dans le feuille récapitulative. Il vous sera alors aisé d’identifier les dossiers problématiques et de les mettre en ordre au plus vite. Un dossier en ordre apparaitra au contraire en vert.
Cette formation est donné par
Christophe Lenoir
Christophe Lenoir est avocat depuis 2000 et est inscrit aux barreaux de Namur et de Luxembourg (Grand-Duché du Luxembourg). Il enseigne à l'UCL-Mons (Louvain School of Management).
Il donne régulièrement des conférences pour divers groupements professionnels. Il est l'auteur de nombreux ouvrages et articles relatifs à la fiscalité, au droit des sociétés et à la programmation successorale en Belgique.
Vous désirez de plus amples informations concernant le document
Outil de gestion des dossiers? N'hésitez pas à
contacter Christophe Lenoir
Dernière mise à jour: 23/05/2022