Un help desk juridique est un service qui fournit une assistance et des conseils dans le domaine du droit. C'est essentiellement un point de contact où les individus peuvent poser des questions juridiques, chercher des conseils, ou obtenir de l'aide pour résoudre des problèmes juridiques spécifiques. Les helpdesks juridiques peuvent être disponibles pour le grand public ou être spécifiques à une entreprise ou une organisation.
Les services offerts par un help desk juridique peuvent inclure la fourniture d'informations juridiques générales, des conseils personnalisés sur des situations spécifiques, l'aide à la rédaction de documents juridiques, et la résolution de problèmes juridiques courants. Ces services visent à rendre le droit plus accessible, compréhensible et à offrir un soutien pratique aux personnes confrontées à des questions juridiques.
Un help desk juridique est un service qui facilite l'accès à des conseils juridiques et apporte une assistance pratique pour aider les individus à naviguer à travers des questions juridiques diverses.
Formule pour répondre aux besoins juridiques quoti diens des partenaires de Solis tels que les professionnels du chiffre, les entreprises, les dirigeants,...
L’abonnement est réservé à des questions juridiques ponctuelles dans les matières pratiquées par Solis Law Firm.
L’abonnement couvre les matières dans lesquelles Solis Law Firm est spécialisé telles que:
Un tarif préférentiel et dégressif :
Abonnement A - 2h / mois
prix: 350€ - 175€/h HTVA
Abonnement B - 3h / mois
prix: 450€ - 150€/h HTVA
Abonnement C - 4h / mois
prix: 540€ - 135€/h HTVA
Abonnement D - Sur mesure
prix: A négocier
L’abonnement permet une gestion maitrisée des honoraires d’avocats, il est résiliable à tout moment.
Pour toute information ou demande, contactez-nous par mail à info@solislaw.eu ou par téléphone au +32 81 84 94 84