Formation agréée ITAA - 120 minutes
La loi anti-blanchiment dans le cadre de la revue qualité - en pratique qu'est-ce qu'on fait ?
Désolé, cette déclinaison n'existe pas.
Les cabinets fiduciaires et cabinets comptables, sont soumis à la loi anti-blanchiment en raison de leur activité professionnelle. Les cabinets fiduciaires sont tenus de mettre en place des programmes de lutte contre le blanchiment d'argent et de financement du terrorisme conformément aux lois anti-blanchiment en vigueur en Belgique. Ces programmes peuvent inclure des procédures de vérification de l'identité des clients, de surveillance des transactions financières suspectes et de formation du personnel à la détection des activités illégales.
Cette formation ITAA vous donne un aperçu des obligations, procédures, et documents relatifs à la loi anti-blanchiment à avoir en tant que fiduciaire comptable dans le cadre de la revue qualité.
Cette formation est donné par
Christophe Lenoir
Christophe Lenoir est avocat depuis 2000 et est inscrit aux barreaux de Namur et de Luxembourg (Grand-Duché du Luxembourg). Il enseigne à l'UCL-Mons (Louvain School of Management).
Il donne régulièrement des conférences pour divers groupements professionnels. Il est l'auteur de nombreux ouvrages et articles relatifs à la fiscalité, au droit des sociétés et à la programmation successorale en Belgique.
Vous désirez de plus amples informations concernant la formation
La loi anti-blanchiment dans le cadre de la revue qualité - en pratique qu'est-ce qu'on fait ?? N'hésitez pas à
contacter Christophe Lenoir
Dernière mise à jour: 03.03.23